Comment accéder au Système central d’enregistrement pour les paiements de transfert (SCEPT)

Il existe deux façons d’accéder au SCEPT : ONe-key ou GO Secure.

Les services ONe-key et GO Secure vous donnent un accès sécurisé aux programmes et services du gouvernement de l’Ontario, y compris le SCEPT. GO Secure est utilisé spécifiquement par des particuliers au sein du gouvernement de l’Ontario et du secteur parapublic. ONe-key est plus souvent utilisé pour accéder aux programmes et services en ligne.

Si vous avez déjà un identifiant et un mot de passe One-key ou voulez obtenir un compte ONe-key :

Cliquez sur ONe-key.

Si vous avez déjà un compte GO Secure :

Cliquez sur GO Secure. Pour remplir votre demande d’accès au SCEPT par GO Secure, inscrivez modernizeTPAdmin@ontario.ca dans les champs de courriel de l’administrateur sur la page d’accueil de GO Secure.

Conseils sur les outils de Subventions Ontario – Adobe Reader

Le Système des subventions de l'Ontario fonctionne à l’aide du logiciel Adobe Acrobat Reader DC, qui peut être téléchargé gratuitement ici : https://get.adobe.com/fr/reader/

Il se peut que le logiciel Adobe Reader XI ne soit pas compatible avec les formulaires PDF du Système des subventions de l'Ontario.

Le logiciel Adobe Reader Pro n’est pas compatible avec les formulaires PDF du Système des subventions de l'Ontario.

Les Navigateurs

Des Questions? Communiquer avec nous!

Pour obtenir de l’aide, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle pour Subventions Ontario et pour le SCEPT en composant le 416 325-6691 ou le 1 855 216-3090 ou en envoyant un courriel à GrantsOntarioCS@Ontario.ca. On vous répondra du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h (heure normale de l’Est). Téléscripteur (ATS) ou téléimprimeur (pour les personnes malentendantes) : 416 325-3408 / Sans frais : 1 800 268-7095