Ouvrez une session
Login to Grant FR

DGCF-Demandes non sollicitées (demandes reçues sur une base continue)

Description

Cette demande porte sur un financement ponctuel non sollicité en dehors des programmes réguliers de la DGCF, ou encore des projets actuels ou des appels d’offres actuels. Le processus de demande est ouvert à toutes les organisations à but non lucratif admissibles, aux organismes parapublics, ainsi qu’aux organisations autochtones constituées en personne juridique.

• Les projets doivent porter sur l’une des priorités de la DGCF : la prévention de la violence envers les femmes ou la promotion de la sécurité économique des femmes.

• Les projets qui retiendront l’attention seront axés sur l’éducation publique, la formation, les conférences, les ateliers, les activités et la recherche.

• L’on privilégiera en priorité, mais non exclusivement, les projets ayant une portée provinciale ou un impact sur une région importante de l’Ontario.

Date limite

Bien que la DGCF ne dispose pas actuellement de fonds consacrés aux projets ou programmes supplémentaires, les organisations peuvent soumettre une demande dans l’éventualité où des fonds deviendraient disponibles au cours de l’année.

Lignes directrices du programme et Formulaire de demande

Renseignements

Avant de présenter une demande, veuillez communiquer avec le personnel de la Direction générale de la Condition féminine de l’Ontario, au 416 314 0300 afin de leur parler de votre demande.