Ouvrez une session
Login to Grant FR

Fonds de soutien communautaire à la lutte contre la traite des personnes

Description

Le Fonds de soutien communautaire à la lutte contre la traite des personnes (le « Fonds ») compte parmi les initiatives de la Stratégie ontarienne pour mettre fin à la traite des personnes, annoncées en juin 2016.

Le Fonds soutiendra les organisations d’un ensemble de secteurs qui font partie du continuum de la prestation de services pour s’attaquer à la traite des personnes et qui sont intéressées à mettre en œuvre des solutions novatrices, menées à l’échelle locale, pour mettre fin à la traite des personnes dans leur collectivité. La priorité sera accordée au soutien des personnes survivantes de la traite des personnes, et de leur famille, dans leur parcours vers la guérison et le rétablissement, et à la prévention de la traite des personnes.

Le Bureau provincial de coordination de la lutte contre la traite des personnes au ministère des Services sociaux et communautaires lance un appel de demandes afin d’inviter les organisations recevables à présenter une demande de financement au titre du Fonds.

Date limite

La période des demandes de subvention est maintenant terminée. Le Bureau provincial de coordination de la lutte contre la traite des personnes n’est plus en mesure d’accepter les demandes soumises aux termes de cet appel de propositions.

Critères d’admissibilité

  • les sociétés sans but lucratif, y compris les entreprises sociales sans but lucratif et les organismes de bienfaisance enregistrés;
  • les organisations autochtones qui sont des entités juridiques;
  • les sociétés à but lucratif;
  • les municipalités ou les conseils d’administration de district des services sociaux.

Lignes directrices du programme

Renseignements

Pour obtenir une assistance technique ou informatique, communiquez avec :

Téléphone
À Toronto : 416-325-6691
Sans frais : 1-855-216-3090

Courriel
GrantsOntarioCS@Ontario.ca

Pour toute question portant sur des aspects particuliers des programmes, communiquez avec :

AntiTraffickingOffice@ontario.ca