Si vous avez besoin d’un format différent ou d’une autre adaptation pour accéder à ces renseignements, veuillez nous en informer.

Demander une subvention, c’est simple comme bonjour!

1. Commencez par créer votre compte ONe-key et votre ID. Le service ONe-key offre un accès sécurisé au système du gouvernement de l’Ontario. Nous vous recommandons vivement de « créer l’info de récupération de votre compte » durant ce processus au cas où vous oublieriez vos renseignements d’ouverture de session. Les administrateurs ne sont pas en mesure de récupérer les ID ONe-key.

2. Ensuite, enregistrez votre organisation dans le Système central d’enregistrement pour les paiements de transfert (SCEPT).

3. Dès que vous aurez fait l’enregistrement, vous verrez apparaître sur votre menu principal du SCEPT le lien vers Subventions Ontario. À partir de là, vous pouvez demander l'accès aux Subventions Ontario et demander une subvention. Si vous avez déjà obtenu l'accès, vous pouvez consulter votre compte et demander une subvention.

Comment accéder à Subventions Ontario à partir du Système central d’enregistrement pour les paiements de transfert

Système des subventions de l’Ontario - Guide de référence des candidats

Avant de commencer :

Assurez-vous de désactiver votre bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.

Pour obtenir d’autres renseignements importants, veuillez consulter les questions fréquemment posées.

Pour obtenir de l’aide, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle pour Subventions Ontario et pour le SCEPT en composant le 416 325-6691 ou le 1 855 216-3090 ou en envoyant un courriel à GrantsOntarioCS@Ontario.ca. On vous répondra du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h (heure normale de l’Est). Téléscripteur (ATS) ou téléimprimeur (pour les personnes malentendantes) : 416 325-3408 / Sans frais : 1 800 268-7095.

Ouvrez une session
Login to Grant FR